Article 1
L’accès STRIPD, à leurs installations et aux services qui y sont proposés est strictement réservé aux personnes autorisées en vertu d’un contrat ou ponctuellement en vertu d’un accord spécifique, et porteuses d’un dispositif d’accès STRIPD tels qu’une carte-membre ou un bracelet RFID équipé(e) d’un système électronique permettant d’en vérifier la validité.
Article 2
L’accès aux salles de cours et vestiaires sont strictement réservé aux personnes disposant d’une formule leur donnant accès aux cours collectifs ou privé. Le dispositif d’accès STRIPD doit être systématiquement présenté à l’entrée des cours collectifs avant le début de chaque cours.En cas d’oubli du dispositif d’accès STRIPD, un bon à remettre au coach sportif à l’entrée du cours collectifs ou privé peut être demandé à l’accueil du studio 10 minutes avant le début du cours collectif ou privé. Les cours débutant à heure précise, les retardataires se verront refuser l’entrée aux cours collectif. Pour des raisons de sécurité, en cas d’atteinte de la capacité d’accueil maximale du cours collectif, des personnes pourront être refusées au cours collectif concerné. L’utilisation des téléphones portables est strictement interdite dans les cours collectifs.
Article 3
Pour des raisons de sécurité collective des usagers, et afin de ne pas perturber la pratique des activités sportives, les effets personnels ne sont pas acceptés dans les cours collectifs. Chez STRIPD, sont mis à disposition des casiers munis d’un dispositif permettant leur fermeture par un cadenas apporté fourni par STRIPD. (l’achat de cadenas est possible sur place en cas d’oubli, STRIPD n’en prêtant pas).Les casiers ne sont pas personnellement assignés et doivent en conséquence être entièrement libérés après l’entraînement. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, STRIPD se réserve le droit d’ouvrir quotidiennement les casiers non libérés.
Article 4
L’usager doit porter des vêtements et des chaussures de sport d’intérieur, spécifiques et exclusifs de toute autre utilisation. Les capuches, casquettes et bonnets doivent être laissés au vestiaire. Les autres couvre-chefs sont autorisés à l’intérieur du studio, à condition qu’ils ne présentent pas un risque de sécurité pour l’usager.
Pour le confort de tous, STRIPD met à disposition des usagers des produits désinfectants pour que chacun puisse nettoyer les appareils après leur utilisation.
L’usager s’engage à respecter les consignes d’hygiène et notamment à utiliser les poubelles mises à sa disposition. L’usager doit respecter l’interdiction de fumer.
Article 5
Afin de respecter les horaires de fermeture du Club, les espaces de pratique doivent être libérés au minimum 15 minutes avant l’heure affichée de fermeture du studio.
Il n’est plus possible d’entrer dans le studio 15 minutes avant l’heure affichée de fermeture. En cas de forte affluence et d’attente, l’utilisation des douches dans les vestiaire ne doit pas dépasser 15 min.
Article 6
L’usager doit respecter les bonnes mœurs et les règles de savoir-vivre envers les autres usagers et le personnel STRIPD. L’usager s’engage à uniquement pratiquer une activité sportive au sein du studio et à respecter l’activité proposée dans les différents espaces de pratique. L’usager s’engage à ne pas détériorer les installations ni le matériel du studio. Il doit, entre autre, ranger le matériel qu’il a déplacé pendant la pratique sportive. Pour des raisons liées à la Responsabilité Civile de STRIPD, l’utilisation de matériel sportif personnel est formellement interdite dans l’enceinte du studio.
Article 7
L’usager n’est pas habilité à donner des cours ni des conseils sportifs dans le studio. Il est interdit de vendre ou proposer toute sorte de services ou de produits dans le studio. L’usager qui souhaite utiliser les services d’unPersonal Trainer au sein du studio, devra obligatoirement passer par les professionnels dûment habilités par STRIPD ou en faire la demande auprès de l’accueil du club pour convenir d’un contrat de location.
Article 8
En cas de non-respect du présent Règlement intérieur, STRIPD se réserve le droit d’exclure temporairement les contrevenants.Le non-respect du règlement intérieur est également une cause de résiliation anticipée du Contrat d’abonnement par STRIPD selon les modalités définies aux ConditionsGénérales de Vente.Une copie des diplômes, titres et cartes professionnelles des coachs sportifs et des Personal Trainers est à votre disposition à l’accueil des Clubs.